Bienvenue à tous chez nous !

jeudi 21 avril 2011

Petits dialogues entre amis...

William et Patrac.

" Bonsoir papa,  dit le fils.
- Bonsoir mon fils, répond le père.
- Je regarde la télé .
- NON! Tu ne regardes pas la télé, répond   William, va dormir, demain on va voir maman car elle est enceinte, dit le père.
- Yes je vais avoir un frère ,dit le fils.
- Non tu va  avoir une sœur.
- Allez, va dormir maintenant, dit William .
- NON! Je veux regarder la télé car il y a un reportage  sur les homo sapiens, dit le fils .
- NON! C’est trop tard, il faudra le regarder sur internet demain matin.
-Mais on n‘ a pas d’ ordinateur à la maison!” 

Nourdine et Yanis.




                 Un enfant va à la boulangerie.


William va  chez le boulanger :

“Bonjour Harry  Potter, je voudrais un pain au . chocolat et du pain . demande  William.
- Bonjour  quel pain ?, répond  Harry Potter.
- Du pain de mie s’il vous plaît. .
- Ça  coûtera 1€ et 55 c.
- D’accord , dit William , voilà l’argent.
- Je vous  rends 45 c .
- Merci au  revoir .
- Bonne  journée, dit Harry Potter .”


                                     Benjamin et Adel                                                           




                            Naoufayl  et  William.                              

Voici Naoufayl et William:
<< Regarde mon nouveau ballon! On joue dans la rue? Demande William .
- Non, on joue à la ps3 c’ est mieux! Répond Naoufayl.
- Oui on joue ballon dans la rue . C’est  nul  la PS3  ? demande William.
- On va casser une vitre ou sinon viens on fait du vélo? dit Naoufayl .
- T’as peur ou quoi on s’en fout ? répond William .
J’ai pas peur mais ma mère va me gronder ?dit Naoufayl
- Moi j ‘ai pas peur de ma mère ? dit William .
- Mais on peut se faire écraser ? répond Naoufayl.
- Bon d’accord on va jouer à la PS3 ? dit William.
- Non le vélo ! Dit Naoufayl.
- La ps3! dit William.
- Le vélooooooo! répond Naoufayl.
- Bon d’accord on joue au vélo, dit William .>>

Naoufayl et  El - Hadad                                        

1 commentaire: